Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zuzu
28 janvier 2015

J'ai été gâtée !

Après  vous avoir présenté le cadeau que j'ai réalisé pour le défi Noël , je vais enfin vous montrer celui que j'ai eu de la part d'Elisabeth.

Une jolie trousse

DSCN2070

Mais c'est pas fini ! Cette petite merveille était accompagnée pas d'un mais de deux mini "charm pack" ecru et indigo (j'adore).

DSCN2073

Mais c'est pas fini ! Un morceau de lin imprimé vintage et un ruban tenaient compagnie à tout ce joli petit monde.

Elisabeth; grand merci. Tu m'as véritablement gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui de très jolis petits cadeaux !<br /> <br /> Maryse
F
Je n'avais même pas vu tous ces jolis cadeaux d'Elisabeth !!<br /> <br /> Florence
L'Atelier de Zuzu
Publicité
Archives
Publicité